Forum Discussion
Seyjin_o
3 years agoHero+
Tu as essayé de supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.
Tu peux aussi tenter de réparer le jeu.
Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾ ou Gérer) ou dans Origin fais un clic droit sur la jaquette du jeu, puis clique sur Réparer.
- 1y102hvwxrbq3 years agoNew Novice
Merci pour ta réponse, rien ne fonctionne - le fait d'avoir des MODS m'empêche de jouer correctement, quel dommage...
- 3 years ago@1y102hvwxrbq Bonjour, je te conseil ceci:
Retires tes mods et CC de ton dossier Mod,et mets les en attendant das un dossier sur ton bureau.
Danss ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache ,cachestr, localthumcache, et si tu as les fichiers: Avatarcache tout fichiers de Last Exception aussi.
Vérifies les mises à jour de tes mods (il y en a eu bcp !) .
Pour les CC si tu ne trouves pas leur Maj , ou/et qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.
Un conseil il faut que das dossier Mod tout soit bien organisé ne pas tout mettre pèle-mèle...- 1y102hvwxrbq3 years agoNew Novice
Merci ! cela prendrait hélas trop de temps de tout mettre à jour et surtout je n'ai pas organisé mon dossier MODS...
tant pis pour moi ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,694 PostsLatest Activity: 36 minutes ago
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 41 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago