Forum Discussion

Re: Packs sims 4 disparus

Bonjour, ca fait un moment que j'essaye de trouver une solution mais , je me suis reconnecter a mon compte ea  car j'y ai jouer y a un an , sauf que en me reconnectant et en faisant toute les mises a jour , j'ai remarquer que tout mes packs que j'avais acheter on disparu et même sur le jeu en lui même je n'ai rien , ea et sur le jeu sims 4 me disent de acheter les packs alors que de base je les ai déjà ,  j'ai seulement le jeu de base. merci

2 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Bonjour Poupie00​ et @ llaaauurraaa
    Je viens de fusionner les discussions que vous avez ouvertes avec celle-ci déjà existante qui aborde le même problème. Multiplier les sujets n'aide pas à obtenir de l'aide plus vite. 
    Si les jeux ont été acquis sur une autre plateforme (steam par exemple) c'est sur cette plateforme qu'il convient d'effectuer les diverses manipulations https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/21F5-8D5D-0141-7A5E

• Poupie00's avatar
    Poupie00
    New Novice
    5 days ago

merci j'ai retrouver mes packs depuis ce matins

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,532 PostsLatest Activity: 2 hours ago