Forum Discussion

Funzo012's avatar
Funzo012
New Novice
20 hours ago
Solved

Bug Pack !

Bonjour, j'ai un problème avec mes Pack (Saisons, A la vie à la mort, + neuf.) Quand je vais en jeu et que j'essaye de prendre une sauvegarde, impossible parce que sa me met juste en dessous une liste des packs et sa marque non possédé donc sa marche pas. Quand j'essaye de faire une nouvelle parti je n'est plus tout les habits, coiffure, monde, c'est embêtant parce que avant je les avais. J'ai plein de mods mais je l'ai ai tous enlever et sa marche toujours pas. J'ai redémarrer le jeu, vérifier l'intégralité des fichiers du jeu sur steam, vider le cache. J'ai tout fait, je sais plus quoi faire !! 

Aidez moi svp !!😢

• Tu as regardé dans la discussion épinglée Comment réactiver des extensions manquantes ?

Si tu n’y trouve pas de solution, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

1 Reply

• Tu as regardé dans la discussion épinglée Comment réactiver des extensions manquantes ?

Si tu n’y trouve pas de solution, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,305 Posts