Forum Discussion

luciline's avatar
luciline
Rising Scout
4 years ago
Solved

Bug pack mariage

Bonjour à tous, j'ai installé le nouveau pack mariage. Le nouveau monde, les tenues, accessoires, etc... sont très bien.  Par contre, niveau gameplay c'est la misère!!!!!! j'explique: j'ai joué av...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @luciline Bonjour, tu as 2 fichiers, oui tu les mets dans ton dossier Mod qui se trouve dans le dossier Sims 4, perso dans le dossier Mod j'ai fais un dossier que j'ai nommé Wedding Stories Fixes Mod V1.04 c'est le nom exact de ce mod et dans ce dossier j'y ais mis les 2 fichiers.

Ensuite lorsque tu ouvres ton jeu, à la page d'acceuil, sur la droite de ton écran tu verras "option",cliques dessus puis dans un menu à gauche de ton écran tu verras"paramètre du jeu" cliques et vas dans "autres",cliques dessus puis sur la nouvelle page tu devras cocher " modification du script autorisé" et cocher"activation des mods", cliques sur"appliquer les modifications" enfin fermes ton jeu.

Rouvres ton jeu et à la page d'acceuil tu auras une fenêtre qui te diras en substance que tu as u ou des mods et que cela est à tes risques et péril dans cette dernière tu y verras le nom de ton mod tu cliques sur le bouton OK enfin tu jouer avec le mod qui sera actif.

J'espère avoir été assez claire si tu as des questions n'hésites pas à demander.
    Tiens nous au courant.

N'oublies surtout pas dans ton dossier Sims 4,de supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache aussi.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 11 minutes ago