Bug Pack Sims 4 Mariage - Injouable !
Bonjour,
Est-ce que vous avez un département "Test" chez les Sims ?
Car là c'est totalement honteux d'avoir vendu un jeu qui ne fonctionne absolument pas ! Il suffit d'organiser un seul mariage c'est à dire la base du jeu pour se rendre compte que rien ne fonctionne.
En résumé, les tenues et les codes couleurs ne sont pas respectés, les Sims arrivent habillés en tenue quotidienne.
Descendre l'allée, ou échanger les voeux, il faut s'y reprendre à 20 fois pour que ça fonctionne.
Le lancer du bouquet ne fonctionne pas, la première danse et faire danser les invités non plus.
Impossible aussi de commencer le repas.
Et le gâteau n'est nulle part alors que je l'ai bien dans le résumé de l'évènement.
Ah oui et cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire vu l'absence du gâteau), la sauvegarde ne fonctionne pas pendant le mariage.
Autre bug (car ce n'est pas ce qui manque), le futur marié demande à une personne d'être son témoin et la future mariée demande à une autre personne d'être son témoin. Un des deux futurs maries organise l'évènement et surprise si ce n'est pas lui qui a fait la demande aux deux témoins, seul le sien apparait. Pas vraiment logique. Idem si un de deux futurs maries a demande à quelqu'un de porter les alliances ou le bouquet, si celui qui organise l évènement n est pas le demandeur, je ne sais pas sélectionner les personnes choisies pour la mission.
Pour terminer, les saisons n'ont aucun impact sur le paysage (les arbres gardent leurs feuilles en toute saison). Impossible donc de faire un mariage automnal ou hivernal.
Et est-ce normal que les bambins n'assistent pas au mariage de leurs parents ?
Bref un beau flop ! Merci les Sims c'est injouable, même gratuit je n'en voudrais pas alors imaginez en ayant payé !
Mais le pire c'est que la démo était déjà pleine de bugs, les invités faisaient tout sauf assister au mariage et là une fois le jeu sorti c'est carrément les mariés qui bugguent !