Bug panier tricot
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.102.190.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Vivre ensemble, vie citadine, chiens et chats, saisons, heure de gloire, îles paradisiaques, à la fac, écologie, vie à la campagne, escapade enneigée, années lycées, grandir ensemble, être parents, dans la jungle, tricot de pro, luxe dans le désert, paranormal, mini-maisons, moschino, premier animal de compagnie, jour de lessive, bambins, chambre d’enfants
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En cliquant sur le panier pour tricoter
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L’option « Tricoter… » n’apparaît pas
Que devrait-il se passer ? L’option « Tricoter… » devrait apparaître lorsque le panier se trouve dans l’inventaire de mon Sims
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
J’ai récemment remarqué un problème avec mon pack Tricot de pro que je n’avais pas eu jusqu’ici, j’espère que vous pourrez m’aider ! Lorsque je clique sur le panier pour tricoter, 3 options apparaissent « Mettre dans l’inventaire », « Fabriquer un bracelet d’amitié » et « Tricoter… », cette dernière option étant grisée car le panier doit se trouver dans l’inventaire de ma Sims.
Mais lorsque le panier se trouve dans son inventaire, l’option « Tricoter… » disparaît complètement, et il ne reste plus que « Fabriquer un bracelet d’amitié » et « Placer dans le monde ».
J’ai essayé de faire assoir ma Sims sur un canapé, puis sur un siège à bascule (je sais que parfois les Sims ont besoin d’être assis pour continuer leur projet) mais rien ne change. J’ai bien sûr réparé mon jeu, acheter un autre panier de tricot mais rien non plus. L’option du bracelet fonctionne elle très bien.
Bonsoir, j’ai eu l’occasion de rejouer aujourd’hui et en fait c’était un problème tout bête.
J’ai d’abord essayé de jouer avec une ancienne partie dans laquelle l’un de mes Sims était au niveau 9 de la compétence et tout fonctionnait normalement. Je suis donc revenu sur ma partie actuelle, lu un livre pour acquérir la compétence tricot, et maintenant que ma Sims est au niveau 1 l’option est réapparue.
Merci pour votre aide, ma Sims va enfin pouvoir tricoter des vêtements 🙂