Forum Discussion
Bonjour @VioletMiroir
Si il s'agit d'un problème de clipping, gérer les paramètres 3D dans vos paramètres de carte graphique? Veiller à ce que le jeu se lance bien sur la carte graphique la plus performante si vous posséder deux cartes graphique sur votre ordinateur.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- VioletMiroir4 years agoSeasoned Ace
@LinetteMJMerci pour ta réponse. Du coup je me suis mieux renseignée et je peux confirmer que ce n'est pas un problème de clipping du tout, j'utilise le mauvais terme. Je ne sais pas mieux décrire le phénomène qu'avec les images que j'ai mises en pièce-jointe : le pantalon ne passe pas correctement sous le pull (ce qui est le cas uniquement de ce pantalon).
J'en profite pour préciser que je joue déjà en ultime, que mes pilotes sont à jour et que je n'utilise pas de cc/mod.
Un nouveau problème du même acabit détecté avec cette fois la veste du kit "Tenues de soirée" et les colliers en perle de "A la campagne". De nouveau je joins les images.
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonsoir @VioletMiroir
Aaaah ceci! Oui, en fait il y a certains éléments dans le CAS qui n'ont pas été trop bien gérés et lorsqu'on les associent à d'autres éléments cela ne s'adapte pas toujours bien du coup. On retrouve le même effet avec d'autres bijoux, mais aussi avec certains vêtements hauts qui ne s'adaptent pas bien aux bas que l'on associe, y a même parfois les oreilles du Sim qui passent à travers la coupe de cheveux, il y a quelques défauts quoi au niveau conception 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 seconds ago
- 14 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago