Forum Discussion

ClaraJDH's avatar
2 years ago
Solved

Bug pas de vétérinaire

Bonjour,

il y a quelques mois j’ai acheté le pack chiens et chats et tout allait bien lorsque j’emmenais mes animaux chez le vétérinaire, mais maintenant à chaque fois que j’y vais et que je m’inscris sur la borne on me dit qu’un vétérinaire va arriver mais personne vient.

C’est un de mes sims qui possède la clinique et donc si je ne vais pas sur son foyer et j’ouvre pas la clinique manuellement elle est tout le temps fermée.

Puis même si je vais l’ouvrir manuellement, lorsque je change de foyer elle se referme.

Merci de votre aide!

• Bonjour,

Je pense que c'est dû au fait que la clinique appartient à un sim joué et non un PNJ. Le jeu ne prendra pas en charge la gestion de la clinique par un PNJ puisqu'elle appartient à un sim joué. Ou alors, il faut essayer d'aller dans la gestion des mondes et d'enlever le propriétaire de la boutique de la liste des sims joués.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ClaraJDH , si je comprends bien c'est l'un de vos sims qui depuis le début possédait et gérer la clinique, et tout fonctionnait jusqu'ici?

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
  • Re bonjour!

Je crois que cela marchait avant que j’achète la clinique avec un de mes sims, ça fait longtemps donc je me rappelle plus trop, mais c’est que il y a un petit moment que j’ai re essayé d’y aller avec mon sims.

Et oui j’utilise des CC et mods mais par rapport au moment où ça marchait encore je n’ai rajouté que des petits CC.

Merci.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour,

Je pense que c'est dû au fait que la clinique appartient à un sim joué et non un PNJ. Le jeu ne prendra pas en charge la gestion de la clinique par un PNJ puisqu'elle appartient à un sim joué. Ou alors, il faut essayer d'aller dans la gestion des mondes et d'enlever le propriétaire de la boutique de la liste des sims joués.

• D’accord merci!

Je pense que je vais créer une deuxième clinique, non jouée par un de mes sims.

Bonne journée 🙂

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Merci @Elhennor ! Je me doutais que c'était dû au propriétaire de la clinique mais je n'ai joué avec une clinique vétérinaire ^^
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

A mon avis, le problème se poserait de la même façon pour un magasin, le jeu n'est pas conçu pour gérer ces lieux s'ils appartiennent à un sim joué. Et j'avoue que je préfère ça, je n'aimerait que le jeu laisse les autres sims vider mon stock de pâtisseries 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 19 minutes ago