Solved
Forum Discussion
Henalexandre
4 years agoHero+
Bonjour,
Dans les options graphiques du jeu, essayez de désactiver le mode Ordinateur Portable.
- Angelhecat4 years agoNew Scout
Merci !
Effectivement quand on décoche le mode ordi portable ils sont visibles. Sauf les crocodiles mais pour le reste ça fonctionne. Donc je vais laisser comme ça vu que mon pc apparemment tourne bien sans que ce soit activé.
- AlyaYayou3 years agoRising Novice
Bonjour, j’ai un problème, j’ai essayé de désactiver le mode ordinateur portable pour faire en sorte que les grenouilles ne soient plus invisibles mais en désactivant ce mode, le tour de mon écran de jeu est flou
- Seyjin_o3 years agoHero+@AlyaYayou Tu pourrait faire une capture d’écran ? Ça m’a simplement l’air d’un effet que cette option désactive.
Pour info, l’option Ordinateur portable était utile en 2014 pour certains portables qui ne supportaient pas les shaders 3.0, ceux ci ne sont de toutes façon plus assez puissants pour lancer le jeu.- AlyaYayou3 years agoRising Novice
Voici, j'ai désactivé le mode ordinateur portable et l'écriture en haut a droite est floue.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,728 PostsLatest Activity: 9 days ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago
- 15 hours ago