Marky_HdlyRising Newcomer21 hours agoBug Poser pour des photosBonjour, Depuis quelques temps j'ai des bugs sur les Sims 4 (PC). Lorsque mes sims posent pour les photos.20260104_144616.jpg3.7 MB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 43 minutes ago16,638 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 43 minutes ago16,638 Posts
Recent DiscussionsImpossible de sauvegarder Bonjour, lorsque j’ai essayé de sauvegardé ça me ramener au menu de sauvegarde sans le temps de chargement pour indiquer que le jeu est en cours de sauvegarde et impossible de quitter le menu des s...Gros soucis de démarrage de la barre Bonjour j'aurais voulu savoir Sur PC la barre de tchatching pour actionner les codes de triche ne veut plus se démarrer j'ai fait ctrl maj c rien ne se passe j'ai constaté ça aujourd'hui je ne sais p...Erreur Unable to start: Initialization error at start up. Bonjour, je joue aux Sims 4 sur Mac. J'ai lancé le jeu puis j'ai eu le message Unable to start: Initialization error at start up. [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] J'ai réparé mon jeu, enl...Essayer de faire un bébé Bonjour, J'ai un problème dans mon jeu: quand je veux essayer de faire un bébé avec mes sims, l'interaction de s'affiche pas. Ils peuvent faire crac-crac mais pas essayer de faire un bébé. j'ai de...crash dossier save et chargement Bonjour, Hier impossible de lancer mon jeu Je supprime tout en sauvegardant mon dossier save ( qui n'a servit a rien ..) Je reinstalle ... aujourdhui Je lance une nouvelle partie malgré un temps de ...