Forum Discussion

Lidra044's avatar
Lidra044
Rising Newcomer
21 days ago

Bug réconfort de la nature

Bonjour ! 
j’ai un bug concernant une des quêtes «réconfort de la nature ». En effet, la quête qui demande au sims de ce détendre dans un bain à remous avec le maillot de bain ne fonctionne pas, impossible pour mon sims de rentrer avec le maillot de bain. La bulle « entrer » avec le logo n’apparaît qu’une fois qu’il entre nu dans le bain à remous. Lorsque j’appuie sur « entrer » donc, il change juste de siège, mais ne porte pas son maillot de bain et cela m’empêche de valider la quête.

10 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

As-tu supprimé le fichier localthumbcache.package après avoir supprimé les mods  etoily12​
    Dans l'idéal il faudrait également tester sur une toute nouvelle partie sans mods. 

• etoily12's avatar
    etoily12
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Merci de votre réponse ^^

J'ai enlevé tout mes mods récupérer le maillot et insi tester de lui mettre le maillot en tenue de base pour le maillot de bain puis j'ai aussi tester sans le mettre et ça ne marche pas :/

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Bonjour etoily12​ 
    Tu as bien récupéré le maillot de bain dans les récompenses de la quête ? Pas de mods dans ton jeu ? 
    Personnellement le sim en question enfile ce maillot de bain dès qu'il doit adopter cette tenue, et pas celui que j'avais prévu lors de sa création. 

• etoily12's avatar
    etoily12
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J'ai le même soucis et j'ai tout essayé et j'ai toujours le problème si quelqu'un peut m'aider 

• sophiesophie44's avatar
    sophiesophie44
    Rising Newcomer
    17 days ago

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai enlevé tous mes mods/CC, et j'ai pris une autre partie sauvegardée différente de celle où j'ai commencé les quêtes et ça a fonctionné nickel 😊

• Lidra044's avatar
    Lidra044
    Rising Newcomer
    20 days ago

J’ai essayée sans et avec les mods, rien ne change 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 5 minutes ago