Forum Discussion
J'ai réussi à trouver une solution, il faut ouvrir le panneau de triche (Ctrl + Maj + C), écrire "testingcheats true" ensuite maintenir la touche SHIFT enfoncée, cliquer sur ton sims, tu choisis "triches sur les packs" puis "packs de jeu" tu sélectionnes Batuu, ça te proposera une triche sur les objets, et tu auras tous les objets de toutes les missions dans ton inventaire, tu peux supprimer les autres objets pour pas les avoir en avance pour les prochaines missions, tu gardes juste les récupérateurs de données et normalement ça fonctionne ! J'ai passé presque 2h avec le service d'assistance pour le même souci et en fin de compte, et je ne sais pas pourquoi, mais le récupérateur de données que le contact vaurien te donne ne marche pas. J'ai constaté que quand tu le récupères, l'objet possède "une étoile" donc qu'il correspond à une mission, mais une fois que tu commences l'analyse du panneau de commande, l'étoile sur l'objet disparait et est donc inutilisable. En tout cas, la triche sur les objets marche ! :)