Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Bonjour @Iban21022003 ,
vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?(non du coup puisque vous êtes sur console, j'ai lu trop vite!)Qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez de vous réincarner? L'action ne marche pas du tout? Ou bien l'action n'est pas du tout présente?
Moi aussi, mon sims c'est déjà réincarné une fois et quand je veux encore me réincarner le sims disparais, c'est vraiment trop bizarre et j'ai essayé les deux méthodes de réincarnation.
Alors, du coup je suis aller voir sur la version anglophone de EA et une personne a eu le même problème et un fois la réincarnation faite il faut aller dans gérer les monde et le bébé sims apparait dans gérer nos foyer et on peut le réintégrer dans la famille que l'on souhaite.
- alaing668 months agoNew Novice
@audreyclarissa Trouvé sur un site d'entraide : "Supprimez le trait Romantic Sage de votre sim, il est à l'origine de cette erreur. Vous devriez pouvoir l'enlever avec le MCCC comme ceci :
MCCC>MC CAS>Manage Traits>Remove Trait En cliquant sur Niala Wouters et en suivant ce chemin. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez ouvrir la barre de triche en appuyant sur Ctrl+Shift+C, puis en tapant testingcheats.true et tapant traits. remove_trait RomanticSage qui devrait résoudre le problème." - Laouyalor5 months agoSeasoned Novice
J'ai un bug de réincarnation j'ai l'interaction dans la rivière j'y vais, j'ai le message je clic sur ce réincarner et rien ne se passe le message ce ferme le sims disparait et je peut attendre à l'infinie... je ne trouve pas le sims dans la gestion des foyer non plus. peut être que je n'ai pas compris quelque chose, en tout cas quelque chose ne marche pas.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago