Forum Discussion

Kaaatia19's avatar
3 years ago

Bug rémunération decorateur intérieur sims 4

Bonjour à tous, 

J’ai deux petites questions concernant le pack Décoration d’intérieur des Sims 4. Je l’ai acheté tout récemment et voici mes soucis :

- Lorsque je termine mon contrat, les clients, même si entièrement satisfaits, ne me paient pas. La première fois ça a fonctionné j’ai bien reçu les 500 et quelques simflouz après que les clients m’aient donné leur verdict final mais depuis plus rien. Que les clients soient satisfaits ou non, que je frime moi-même en montrant mon travail ou que je laisse le jeu faire, je ne reçois aucune rémunération. Est ce normal ? Et surtout comment y remédier ? 

- J’ai accepté un contrat de rénovation de dressing mais il n’y avait pas de dressing dans la maison des clients, seulement une pièce de vie, une salle de bain, et trois chambres (c’étaient trois colocs). Je ne pouvais donc pas agrandir la maison, créer une autre pièce ou autre donc j’ai dû supprimer tous les meubles de l’une des chambres pour y faire le dressing et évidemment ils n’étaient pas contents du tout… Comment faire dans ce genre de situation ? 

merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me répondre 

8 Replies

• Bonjour,

Pour les contrats non payés, il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

Pour le dressing, je ne vois pas d'autre signalement similaire 🤔 Ca fait très longtemps que je n'ai pas testé la carrière, on ne peut pas voir au fur et à mesure des travaux si les objectifs se remplissent ? par exemple si vous placez un objet dans une des pièces si ça le valide comme étant le dressing ou non

• Kaaatia19's avatar
    Kaaatia19
    3 years ago
    @Henalexandre Merci beaucoup de cette réponse. J’ai donc mis « moi aussi » pour le problème de la rémunération, j’espère que ça sera réglé par les développeurs.

Ensuite pour l’histoire du dressing non malheureusement on ne peut pas suivre l’avancée, on fait absolument ce que l’on veut donc si on est complètement dans la mauvaise direction on ne le sait pas par exemple. Là pour le coup j’ai bien fait un dressing mais j’ai dû le mettre à la place d’une chambre forcément ça n’a pas plu mais je ne savais pas du tout comment faire autrement…
  • Problème non résolu à ce jour car j'ai voulu reprendre cette carrière et je suis dans le mm cas de figure .

• Hello, 

Je viens tout juste d’acheter le pack (04/05/23) et j’ai plusieurs soucis: 

- la journée de travaille ne se termine pas automatiquement, je dois moi-même aller chez moi pour qu’elle se termine

- j’ai aussi eu des problèmes de paiement de certaines journées alors que d’autres fonctionnent, et je n’ai d’ailleurs jamais le détail du prix lorsqu’il est au dessus ou en dessous

- Parfois mon sims reste bloqué sur une actions faites auparavant, et impossible pour moi de prendre les photos (ou alors cela ne les enregistre pas et je m’en rend compte à la fin…)

Si quelqu’un a les réponses pour aider à améliorer ces beugs  je suis preneuse 🙂 

Merci d’avance 🙂 

• 7_idmythng's avatar
    7_idmythng
    2 years ago

Hello, 

Je te viens en aide sur quelques détails :

Ça vient de m’arriver à l’instant où j’en parle ;-) 

- Bug paiement >  J’ai relancé le processus grâce au téléphone de ma simsette. La fenêtre révélation est réapparut ! Arrivée au verdict j’ai récupéré mon dû…ma simsette à terminée à 00:02 mais au moins  ça n’a pas entachée sa réputation comme elle n’a pas annuler le contrat  :eaparty_hat 

- La journée qui « ne se termine pas » te permet de partir en festival par exemple plutôt que chez toi directement. Puis tu peux faire davantage connaissance avec tes clients, mais il est clair qu’après avoir été payé par ce dernier tu peux t’en aller librement 

• je viens tout juste de l’acheter (10/01/2025) et j’ai toujours le même problème avec les paiements, aucuns de mes contrats sont payés.. si quelqu’un est encore ici à lire pour m’aider 😬 

et le problème du dressing est toujours au rendez vous à ce jour :/

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Bonjour @hojdn_ 
    Comme tu as pu le constater, ce bug n'est malheureusement toujours pas résolu. As-tu essayé d'appliquer les conseils donnés plus haut ?
    As-tu tenté la réparation du jeu ?
    Pas de mods dans ton jeu ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,291 PostsLatest Activity: 4 hours ago