Forum Discussion
Hello,
Je viens tout juste d’acheter le pack (04/05/23) et j’ai plusieurs soucis:
- la journée de travaille ne se termine pas automatiquement, je dois moi-même aller chez moi pour qu’elle se termine
- j’ai aussi eu des problèmes de paiement de certaines journées alors que d’autres fonctionnent, et je n’ai d’ailleurs jamais le détail du prix lorsqu’il est au dessus ou en dessous
- Parfois mon sims reste bloqué sur une actions faites auparavant, et impossible pour moi de prendre les photos (ou alors cela ne les enregistre pas et je m’en rend compte à la fin…)
Si quelqu’un a les réponses pour aider à améliorer ces beugs je suis preneuse 🙂
Merci d’avance 🙂
Hello,
Je te viens en aide sur quelques détails :
Ça vient de m’arriver à l’instant où j’en parle ;-)
- Bug paiement > J’ai relancé le processus grâce au téléphone de ma simsette. La fenêtre révélation est réapparut ! Arrivée au verdict j’ai récupéré mon dû…ma simsette à terminée à 00:02 mais au moins ça n’a pas entachée sa réputation comme elle n’a pas annuler le contrat :eaparty_hat
- La journée qui « ne se termine pas » te permet de partir en festival par exemple plutôt que chez toi directement. Puis tu peux faire davantage connaissance avec tes clients, mais il est clair qu’après avoir été payé par ce dernier tu peux t’en aller librement
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 18 minutes ago