Forum Discussion

Gaille60141's avatar
Gaille60141
Newcomer
5 months ago

bug résurrection de fantôme

Bonsoir, 

Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème que moi avec la résurrection des fantômes.

Pour le contexte un de mes sims est mort en tant qu'enfant je l'ai donc ressusciter a l'aide de l'ambroisie, il a grandi quelques jours sims plus tard, et est redécédé, 

depuis il a littéralement toute les trois secondes l'interaction "réagir a son nouveau statut de fantôme" même après l'avoir ressusciter ( toujours a l'aide de l'ambroisie ).

Auriez-vous éventuellement des solutions, en attente de vos réponses, en espérant qu'elle me permette d'y voir plus clair.🤔

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @Gaille60141 ,

Ce souci a l'air d'être généralisé. N'hésitez pas à aller sur le rapport de bug anglophone et de cliquer sur "Moi aussi" sur le tout premier message pour indiquer aux équipes que vous êtes impacté-e par ce problème.

Une solution temporaire consiste à envoyer votre sim décédé au puits à souhait et lui faire demander de revenir en vie, ça a permis de stopper la réaction au statut de fantôme.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,294 PostsLatest Activity: 32 minutes ago