Je rencontre un bug avec le pack Héritage et Royauté depuis la nouvelle mise à jour. Mes sims a chaque chargement de la famille "rejoint la dynastie", et mon personnage principal héritière de la dyna...
Il semblerait que depuis la toute dernière mise à jour du jeu il y ait des dysfonctionnement avec les dynasties. il y a ce sujet ci sur le forum anglais qui pourrait ressembler à ce qui se passe chez vous avec vos dynasties : [RL] Sims changes Dynasties/Constant message after loading
Si cela y ressemble à ce bug signalé sur le forum anglais, n'hésitez pas à y aller pour cliquer sur le bouton orange Votes, et si vous le souhaitez y aller également pour compléter le sujet en y détaillant votre expérience à vous en jeu lorsque vous rencontrez ce soucis dans la gestion effectuée par erreur par le jeu actuellement pour ce qui est vos dynasties.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago17,654 Posts