Forum Discussion

MordaanTheWise's avatar
MordaanTheWise
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug sauvegarde 21

Depuis que j'ai acheté et installé les packs Vie citadine, A la fac et Heure de gloire il y a quelques jours, je ne peux plus du tout jouer... 😫

A chaque fois que j'essaie de sauvegarder, j'ai droit au message d'erreur "Impossible to save : code error 21". Il m'est également impossible de sauvegarder quoi que ce soit dans la galerie.

Je joue sans aucun mod.

J'ai essayé de solutionner le problème de mon côté en me basant sur des réponses apportées il y a quelques temps à d'autres joueurs, mais rien n'y fait : j'ai vidé le localthumbcache, désinstallé et réinstallé la totalité du jeu et des extensions, etc. Mais le bug persiste. 😩

J'aimerai vraiment éviter de perdre ma save car je joue sur un legacy et ai remodelé la majorité des terrains.

2 Replies

• MordaanTheWise's avatar
    MordaanTheWise
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

J'ai aussi vérifié si ce ne pouvait pas venir de mon antivirus, comme suggéré sur un post d'une personne ayant rencontré ce même problème il y a 2 mois, et ça n'a rien solutionné. Le bug est toujours là.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour MordaanTheWise​ 
    As-tu vu ce sujet qui concerne le même problème ? Il y est question, dans la réponse épinglée dans le premier post, d'une manipulations sur Windows Defender qui a permis de résoudre le problème. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago
18,006 Posts