Lauren26598Newcomer6 hours agoBug scénario LewisJe ne peux pas me renseigner sur sa carrière, le mod n'apparaît plus dans les suggestions
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,974 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago16,974 Posts
Recent DiscussionsBug sur le point d'accès d'entrée de procédure Bonjour, J'ai un bug depuis hier soir qui m'empêche d'accéder à l'ea app après avoir effectué une mise à jour. Je mets en pièce-jointe le message d'erreur que j'ai en lancant soit l'applicat...J'ai tout perdu....saves, galerie... Bonjour J'ai eu de GROS soucis avec mon PC dernièrement et mon réparateur n'a pas eu d'autres choix que de changer un de mes disques durs. Celui où il y avait tout le système, les appli et les sauve...Bug scénario Lewis Je ne peux pas me renseigner sur sa carrière, le mod n'apparaît plus dans les suggestions bug clinique vétérinaire Je voulais faire castrer mon chat, j'ai pris rendez-vous, le vétérinaire s'est posté devant mon chat qui reniflait en boucle la poubelle du coin. Passé plusieurs heures (en jeux) j'ai sauvegardé pour...Impossible de terminer l'aspiration descendance qui réussit Bonjour à tous les simmers, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à finir l'aspiration "descendance qui réussit". Les 1eres étapes ont été validées et j'en suis à la dernière. Ma simette a bien...