Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
19 days ago

Bug SIMS 4 : Apparence Fée (Tatouage, maquillage, ailes)

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je rencontre un bug dans mon jeu. En effet, avec mon personnage Fée, les tatouages fluorescents n'apparaissent pas fluorescents. Je m'explique, les tatouages apparaissent bien de la bonne couleur mais il ne sont pas brillants comme dans le CUS. C'est uniquement en mode vie que la brillance disparait. Il en est de même pour le maquillage, tous les rouges à lèvres brillants etc ... Apparaissent totalement mate une fois en mode vie.

De plus, j'ai un bug qui fait que les ailes n'apparaissent pas toujours, elles disparaissent parfois. J'ai cru comprendre que d'autres personnes avaient également ce bug ?

J'ai vidé les caches et essayé de réparer le jeu mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que la propriété de l'add-on Jardin féerique a été désactivée ou supprimée alors que j'ai précommandé le jeu sur EA APP. 

J'ai contacté le support EA qui n'a pas su quoi faire. Je me retrouve donc bloquée. D'autres personnes ont ce problème ?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour Alcindha​ , pour le message d'erreur qui indique que vous n'avez pas le jeu Jardin Féérique rassurez-vous, ce souci est en cours d'investigation. Essayez de lancer le jeu pour voir si vous avez quand même accès à l'extension, pour certaines personnes il s'agit juste d'un bug visuel et il n'y a qu'à ignorer le message d'erreur.

Concernant l'apparence des fées, vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,678 PostsLatest Activity: 5 minutes ago