Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
6 months ago

Bug SIMS 4 : Apparence rampes d'escaliers

Bonjour à tous,

Je rencontre un bug dans mon jeu concernant les rampes d'escaliers. En effet, celles-ci n'apparaissent pas correctement. Je m'explique, les rampes qui normalement sont constituées de barreaux bien distincts apparaissent "pleines", il n'y a plus de barreaux, elles apparaissent comme s'il s'agissait d'un mur.

D'autres personnes ont ce soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

6 Replies

• Glouyyye's avatar
    Glouyyye
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour sirhc59​ 

Personnellement je n'ai aucun CC et je rencontre le même problème depuis plusieurs mois.

J'ai les DLC Chiens et chats, Heure de gloire, Amour fou, Grandir ensemble, Loups-garous, Au Travail, Accessoires Vintage, Vampires, Mini-Maisons, Chambre d'enfant Bob l'éponge, Maison de Bob l'éponge, Monde magique, Paranormal, Tricot de Pro, Premier animal de compagnie, fêtes de fin d'année, adorables détails, Vie à la campagne, Intérieurs Fleuris, En plein air et Création en cristal.

Parmi les packs que j'ai, j'ai essayé toutes rampes et je n'en ai retenue que 3 qui avaient ce problèmes dans tous les coloris : Rampe géométrique du jeu de base, Rampe d'escalier en fer à motifs du pack Amour fou et Rampe d'escalier anti-fées du pack Monde Magique. J'ai de plus mis une 4e rampe tout à gauche pour montrer que cela n'arrive pas sur toutes les rampes.

Merci par avance pour votre aide,

En espérant vous avoir été utile.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Bonsoir Glouyyye​ 
    De mon côté je ne crois pas avoir rencontré ce problème, et pourtant je passe des heures en mode construction 😉
    Le mode ordinateur portable n'est pas activé sur ton pc ? 
    Les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour ? 

• De mon côté les rampes apparaissent "correctement" mais celles qui sont contre les murs aussi, alors qu'ils avaient enlevé ce détail, pour vous aussi c'est revenu ?

• Glouyyye's avatar
    Glouyyye
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonsoir,

En effet, j'ai le mode ordinateur portable qui est activé, est-ce que cela pourrait en être la raison ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago
16,728 Posts