Forum Discussion
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre car je rencontre actuellement ce même bug.
Dans une famille de 3 sims, deux d’entre eux vont se mettre à faire une décoction déstressante, troller sur les forums ou alors faire des pompes sans que je ne leur demande quoi que ce soit et qu’en plus l’autonomie est désactivé...
J’ai également un autre bug. Lorsque je me déplace sur un terrain communautaire (bar à karaoké ou restaurant), des objets disparaissent comme des tables, des chaises de bar, des comptoirs... Comme si un sim avait le trait kleptomane mais ce n’est pas ça...
J’ai bien évidement tester sans mods et les bugs sont toujours présents.
Bref je ne comprends pas.
Si quelqu’un peut nous éclairer sur ce mystère.
En vous remerciant d’avance.
Bonjour,
Quel est le plan d'action qui est actuellement actif dans votre quartier ?
- 6 years ago
Alors pour ma part, j’ai rencontré les bugs pour le moment dans 4 villes.
Les plans d’action sont les suivants :
Britechester :
- Dégustation de délicieuses boissons
- Partage total
- Promouvoir la bagarre
Strangerville :
- Partage total
- Soutenez les arts du spectacle
- Union des gourmands
San Myshuno :
- Partage total
- Promouvoir la bagarre
- Un esprit sain dans un corps sain
Sulani :
-Partage total (encore...)
Enfin je constate qu’il y a surtout le « Partage total » qui est actif dans toutes les villes...
En vous remerciant d’avance.
- Henalexandre6 years agoHero+
Je vois "Dégustation de boissons délicieuses" dans votre liste. Vous rencontrez le bug à Windenburg avec ce plan activé ?
- 6 years ago
A Windenburg, je n'ai pas du tout le plan "Dégustation de boissons délicieuses" activé mais je rencontre également des bugs.
Encore dans une famille de 3 sims (deux parents, un bambin), un seul parent va se mettre à "préparer un gâteau blanc" ou encore "donner une fausse mauvaise nouvelle", "faire des pompes", "s’entraîner à préparer des boissons"... Alors que l'autre parent va rester sagement assis sur sa chaise sans rien faire.
- Alcindha6 years agoNew Adventurer
Bonjour,
Pour ma part j'ai les plans d'actions suivants :
- Production d'énergie propre
- Initiative de recyclage
- Appareil électroménager écologique
- Initiative écologique à Port Promise
Et pourtant mes sims continuent sans arrêt de faire des actions que je ne leur ai pas demandé ce qui m'empêche de jouer :-/
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 39 minutes ago
- 40 minutes ago
- 6 hours ago