Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
3 years ago
Solved

BUG SIMS 4 Années Lycée : La moyenne des ados ne varie pas (notes)

Bonjour à tous,

Je vous écrit car depuis que j'ai le pack "années lycée" lorsque j'envoie mes ados en cours et que je les rejoins au lycée, leurs notes ne varient pas.

Je m'explique, malgré le fait qu'ils fassent toujours leurs devoirs, terminent toutes les conditions requises pour passer à la moyenne supérieure (par exemple de C à B), révisent au max pour les examens, que la jauge de performance soit au max, les notes n'augmentent jamais. Au départ je me suis dis qu'il fallait qu'ils passent l'examen pour qu'elles augmentent mais rien n'y fait elles ne font que stagner. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que leurs notes augmentent est de les envoyer au lycée sans les rejoindre, ce que je trouve franchement dommage comme le but du pack années lycée est de rejoindre les ados au lycée.

Je précise que je n'ai aucun mods, vider les caches, que j'ai réparer le jeu, etc ...

Quelqu'un d'autre possède t'il le même problème ?

Ou bien quelqu'un sait il comment faire augmenter les notes au lycée même en rejoignant nos ados au lycée ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour l'instant le seul moyen connu de faire monter la note est effectivement d'envoyer les sims seuls au lycée, à priori les envoyer un coup devrait suffire pour que leur note soit débloquée et vous pouvez retourner sur place avec eux le lendemain.

4 Replies

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour l'instant le seul moyen connu de faire monter la note est effectivement d'envoyer les sims seuls au lycée, à priori les envoyer un coup devrait suffire pour que leur note soit débloquée et vous pouvez retourner sur place avec eux le lendemain.

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    3 years ago

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien cliqué sur "Moi aussi" dans le rapport de bug que vous m'avez transmis. J'espère qu'il y aura une correction de celui-ci dans une prochaine mise à jour 🙂

• Bonjour, 

Depuis que j’ai installé le pack année lycée le code de triche pour augmenter les notes au lycée ne marche

c’est normal ? 

• AmPolopopo's avatar
    AmPolopopo
    3 years ago
    @nonocargydamon38 Bonjour,
    En faisant des essais de mon côté, j'ai enfin trouvé la solution. Il suffit d'entrer ce code: Careers.promote teen_Highschool
    Bon jeu !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 51 minutes ago