Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
4 years ago

BUG SIMS 4 Années Lycée : Tout le monde veut être mon meilleur ami tout le temps

Bonjour à tous,

Je poste un sujet car depuis que j'ai le pack "Années lycée" des Sims 4, toutes les personnes que je connais rentrent sans permission chez moi et me demandent sans arrêt d'être leur meilleur(e) ami(e) (alors que parfois nous ne sommes que des connaissances). Ce qui est extrêmement pénible car lorsqu'on a déjà un/une meilleur(e) ami(e), si on refuse la demande du sim pour être son / sa meilleur(e) ami(e) ça dégrade leurs relations et ils ont des sentiments triste et gêné l'un envers l'autre. En soit, ça ne me dérange pas que de temps en temps un sim puisse proposer cette interaction, sauf que là c'est tout le temps. Même en pleine nuit, je me suis retrouvée avec 3 sims qui n'étaient pas invités, ils sont rentrés chez moi sans toquer, et m'ont demandé les uns à la suite des autres s'ils pouvaient être mon / ma meilleur(e) ami(e). Et même lorsque je refuse, parfois ils me redemandent 2 secondes plus tard. Du coup le gameplay devient vraiment compliqué car il y a pleins de sims qui s'invitent chez moi et qui me demandent sans arrêt d'être leur meilleur(e) ami(e).

Est-ce que quelqu'un d'autre parmi vous aurez aussi ce problème ?

Sinon quelqu'un saurait il comment arrêter cette interaction ?

Je précise que je n'ai pas de mods, que j'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

6 Replies

• Bonsoir, J'ai exactement le même problème  : les sims qui rentrent sans être invités et les demandes d'amis avec des personnes que je connais à peine voire pas du tout. En plus, je n'ai plus jamais de poussière (kit nettoyage de printemps) dans mes maisons.............

De plus, mes sims sont déprimés en permanence par rapport à leur travail alors qu'ils ont des promotions.............

• DeadZeroXs's avatar
    DeadZeroXs
    3 years ago

pour les sims relou j'ai le même soucis par contre pour les sims déprimé des promotions

@belfegor61c'est à cause de l'augmentation de travaille lié à la promotion.

• Bonjour 🙂 moi aussi j'ai ce problème c'est un des bugs, un autre est très pénible c'est que les sims sont très très souvent à changer la couleur de leur téléphone...

• belfegor61's avatar
    belfegor61
    Rising Rookie
    3 years ago

@DeadZeroXs  Ah merci je n'y avait pas pas pensé ! 🙂 Pour moi, ils devaient être content puisqu'ils l'avaient dans leurs envies mais effectivement plus de charge de travail.................

@Aria169  j'ai aussi ce problème de changement de couleur de téléphone !!

• J'ai le même problème mais ce qui me dérange le plus c'est que ces ados qui me rendent visite sans invitation, ils sont tous célèbre et que je n'arrive pas a désactiver leurs notoriétés. Help, je sais plis quoi faire!

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    3 years ago

Bonjour à tous,

Visiblement on a tous le même problème et la précédente mise à jour du jeu n'a pour ma part pas régler le problème.

J'ai toujours plein de personnes qui s'invitent chez moi sans autorisation, rentre dans ma maison, et me demandent sans arrêt d'être leur meilleur ami. Et même si je refuse, certains sims me repose la question 3 secondes après. Le jeu est par moment quasiment injouable car je me retrouve harcelé sans arrêt par pleins de sims qui veulent être mon meilleur ami alors que parfois se sont littéralement des inconnus.

J'ai également le même bug concernant les ados qui veulent tout le temps changer la couleur de la coque de leur téléphone. 

Je sais qu'il y a eu une récente mise à jour mais malgré ça, je trouve que les ados sont beaucoup trop sur leur téléphone. Ils le sont quasiment tout le temps. Ce serait bien de pouvoir régler l'intensité sur laquelle ils vont sur leur téléphone car parfois, lorsque je leur fais faire un jogging, ils sont sur leur téléphone. Lorsque je les fais nager dans la mer, ils sont sur leur téléphone. Lorsque je les fais cuisiner, ils sont sur leur téléphone. Lorsqu'ils marchent pour aller quelque part, ils sont sur leur téléphone. Lorsqu'ils discutent avec quelqu'un, ils sont sur leur téléphone, et j'en passe. 

Enfin voilà, en tout cas pour ma part, je ne sais pas pour vous, mais la récente mise à jour n'a pas régler le soucis concernant les personnes qui rentrent chez moi sans permission pour me demander sans arrêt d'être leur meilleur ami.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 6 hours ago