BUG SIMS 4 Années Lycée : Tout le monde veut être mon meilleur ami tout le temps
Bonjour à tous,
Je poste un sujet car depuis que j'ai le pack "Années lycée" des Sims 4, toutes les personnes que je connais rentrent sans permission chez moi et me demandent sans arrêt d'être leur meilleur(e) ami(e) (alors que parfois nous ne sommes que des connaissances). Ce qui est extrêmement pénible car lorsqu'on a déjà un/une meilleur(e) ami(e), si on refuse la demande du sim pour être son / sa meilleur(e) ami(e) ça dégrade leurs relations et ils ont des sentiments triste et gêné l'un envers l'autre. En soit, ça ne me dérange pas que de temps en temps un sim puisse proposer cette interaction, sauf que là c'est tout le temps. Même en pleine nuit, je me suis retrouvée avec 3 sims qui n'étaient pas invités, ils sont rentrés chez moi sans toquer, et m'ont demandé les uns à la suite des autres s'ils pouvaient être mon / ma meilleur(e) ami(e). Et même lorsque je refuse, parfois ils me redemandent 2 secondes plus tard. Du coup le gameplay devient vraiment compliqué car il y a pleins de sims qui s'invitent chez moi et qui me demandent sans arrêt d'être leur meilleur(e) ami(e).
Est-ce que quelqu'un d'autre parmi vous aurez aussi ce problème ?
Sinon quelqu'un saurait il comment arrêter cette interaction ?
Je précise que je n'ai pas de mods, que j'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses 🙂