Forum Discussion
J'ai le même problème mais ce qui me dérange le plus c'est que ces ados qui me rendent visite sans invitation, ils sont tous célèbre et que je n'arrive pas a désactiver leurs notoriétés. Help, je sais plis quoi faire!
- Alcindha3 years agoNew Adventurer
Bonjour à tous,
Visiblement on a tous le même problème et la précédente mise à jour du jeu n'a pour ma part pas régler le problème.
J'ai toujours plein de personnes qui s'invitent chez moi sans autorisation, rentre dans ma maison, et me demandent sans arrêt d'être leur meilleur ami. Et même si je refuse, certains sims me repose la question 3 secondes après. Le jeu est par moment quasiment injouable car je me retrouve harcelé sans arrêt par pleins de sims qui veulent être mon meilleur ami alors que parfois se sont littéralement des inconnus.
J'ai également le même bug concernant les ados qui veulent tout le temps changer la couleur de la coque de leur téléphone.
Je sais qu'il y a eu une récente mise à jour mais malgré ça, je trouve que les ados sont beaucoup trop sur leur téléphone. Ils le sont quasiment tout le temps. Ce serait bien de pouvoir régler l'intensité sur laquelle ils vont sur leur téléphone car parfois, lorsque je leur fais faire un jogging, ils sont sur leur téléphone. Lorsque je les fais nager dans la mer, ils sont sur leur téléphone. Lorsque je les fais cuisiner, ils sont sur leur téléphone. Lorsqu'ils marchent pour aller quelque part, ils sont sur leur téléphone. Lorsqu'ils discutent avec quelqu'un, ils sont sur leur téléphone, et j'en passe.
Enfin voilà, en tout cas pour ma part, je ne sais pas pour vous, mais la récente mise à jour n'a pas régler le soucis concernant les personnes qui rentrent chez moi sans permission pour me demander sans arrêt d'être leur meilleur ami.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 40 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago