Bug sims 4 au travail faire naître un bébé
Bonjour , je me permets de vous contacter car j'ai un problème dans le jeu Sims 4 add-ons carriere médecin ,
je suis expert médicale au niveau 8 , afin d'évoluer dans ma carrière , je dois faire naître un bébé Sims , cependant aucune Sims femme n'arrive enceinte pour accoucher , pourtant j'ai bien l'apparition de la tâche a faire,en haut a gauche ensuite je constate que plus aucun Sims ne viens a l’hôpital pour ce faire soigner , je n'utilise aucun mods , le jeu est a jour versions du jeu
des Sims 4 que j'utilise 1.36.104.1020 .
J'ai effacer le dossier sims4 situer dans Documents/Electronic Arts/ sims4 .... pour le réinitialiser sans succès.
J'ai effectuer des réparations du jeu , sans résultat
J'ai ensuite supprimer les dossiers : cache , cachesr
mais j'ai toujours le même problème , je me permets de vous contacter afin de vous signaler se bug en vu de pouvoir
le corriger ou me donner des astuces pour trouver une solution.
Ce problème est connu , beaucoup de personnes en parle sur les forums mes n'ont pas de solutions voici un liens internet pour vous monter les conversations de ce problème que je vous signal : http://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/775836/carriere-medecin-accouchement-impossible
Je vous remercie d'avance de m'aider et de faire le nécessaire pour prévenir le développeur des Sims 4 ,
Cordialement.