Forum Discussion

5d246f2ca3854de's avatar
2 years ago

Bug Sims 4 au travail

Bonjour;

Je possède les SIMS 4 au travail, par contre impossible de suivre mes Sims au travail pour les carrières actives (médecin, détective, scientifique).

Je peux activer l'option pour les suivre (c'est fait), mais au moment d'aller travailler; ils quittent la maison et je peux juste choisir si il travaille dur, quitte plus tôt le travail.

Déjà testé

Avec et sans mods

Désinstallation / réinstallation

Récupération

Désinstaller et supprimer complètement le dossier SIMS 4

J'ai également testé sur un autre PC où je n'avais jamais installé les SIMS 4.

Rien ne fonctionne, je tombe à court d'idées.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

Merci

4 Replies

• Après vérification, pas en vacances; ni jour férié. Merci d'avoir essayer de m'aider.

J'ai essayé d'envoyer un mail à EA, mais je pense que je serais morte de vieillesse avant d'avoir une réponse

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @5d246f2ca3854dea Merci pour votre retour!

Dans ce cas, essayez de vider le cache du jeu également en retirant tous vos mods et en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Tenez nous au courant!
  • Merci mais déjà testé et cela fait la même chose sur un autre PC sans mods, et dont c'est  la première installation

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 8 minutes ago