Solved
Forum Discussion
Henalexandre
7 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essayez de lancer votre jeu.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Clea69330 Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis votre premier message mais si le souci est encore présent n'hésitez pas à suivre les instructions proposées par Henalexandre.
Bonne journée ! - 3 years ago@Henalexandre bonjour,
Je viens de faire ce que vous avez énoncé, sur mac et lorsque j’ouvre le jeu il n’y a plus rien de mes sauvegarde c’est comme si tout était effacé 😳- Henalexandre3 years agoHero+@marishka0705 Bonjour,
C'est le but même de la manipulation ^^ Vos sauvegardes sont restées dans le dossier en .old . Si le jeu marche comme ça, vous pouvez redéplacer le dossier Saves situé dans le vieux dossier Sims 4 vers le nouveau.- 3 years ago@Henalexandre Enfaite je pense avoir fais la manip alors que je n’en avait pas besoin 😏 j’ai ajouté « .old » au dossier en question, j’ai ouvert le jeu vu que tout était effacé, je suis retournée dans les docs j’ai effacé « .old » et tj plus rien. Et la j’ai plein de dossier « les sims 4 » j’ai même déplacer le SAVES avec contenu dans le new mais plus rien 😇