Forum Discussion

lolb14's avatar
lolb14
Newcomer
20 hours ago
Solved

Carte graphique non reconnue

Bonjour, 

Je viens de changer d'ordinateur, et mon nouveau possède une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4050 Laptop GPU. Au premier lancement du jeu, j'ai eu un message d'erreur me disant que la carte graphique n'était pas reconnue et ne serait donc pas utilisée.

Comment remédier à ce problème ?

J'ai vu que d'autres personnes ont déjà eu ce problème par le passé mais je n'y connais pas grand chose en informatique et je n'ai pas trouvé d'instructions claires pour résoudre ça. 

Merci pour vos réponses!

• Je me suis effectivement alarmée pour rien ^^ J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et le jeu utilise bien la carte graphique contrairement à ce que le message annonçait. 

2 Replies

• Bonjour,

Si c'est la petite bulle en jeu qui vous dit que la carte graphique n'a pas été reconnue il y a pas de souci à se faire normalement, c'est juste pour dire que le jeu a mis des paramètres graphiques par défaut parce qu'il ne sait pas si votre carte est puissante ou non mais à priori il devrait quand même utiliser la carte, c'est juste à vous de juger si vous pouvez pousser les réglages un peu plus 🙂

• Je me suis effectivement alarmée pour rien ^^ J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches et le jeu utilise bien la carte graphique contrairement à ce que le message annonçait. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 48 minutes ago
17,999 Posts