Bonjour, Mon téléchargement des sims 4 chiens et chats s'est bien lancé ce matin. Il s'est bien installé également... Mais quand je veux jouer, mon sims ne sait faire aucune action avec mes animaux....
Anonymous
8 years ago
Bonsoir,
Voilà après avoir chipoter tous l'après midi avec ça (désinstalle origin, le remettre, mettre carte graphique à jour, éteindre et rallumer ordi) nous avons réussi a désinstaller les Sims 4 et les réinstaller. Ça a fonctionner donc problème résolu pour ma part.
Non vous ne payez pas à nouveau, car dès l'instant où ce jeu est associé à votre Compte EA du fait de l'enregistrement de son code produit par vous sur Origin via votre Compte EA, ce jeu est alors définitivement lié à vous et vous pouvez installer et désinstaller pour réinstaller et ce à volonté, dès l'instant où vous êtes connecté à votre Compte EA sur lequel vous avez enregistré ce jeu. Le contenu numérique de ce jeu est à votre disposition définitivement, et vous pouvez le charger pour l'installer à nouveau, autant de fois que vous le désirer, que cela soit lors d'un changement d'ordinateur ou simplement pour réinitialiser l'installation sur l'ordinateur que vous utilisez actuellement afin de repartir sur des bases saines avec le jeu 🙂
Par contre, pour désinstaller par exemple le pack Au travail, en fait, il n'existe pas de bouton "Désinstaller" concernant les Pack de jeu pour Les Sims 4, alors pour désinstaller il faut aller dans le dossier d'installation du jeu et trouver le dossier d'installation du pack Les Sims 4 au travail, normalement c'est un dossier nommé EP01 dans le dossier Origin Games\The Sims 4, et le supprimez ce dossier EP01. Redémarrer l'ordinateur, puis à l'ouverture d'Origin, normalement ce pack est à nouveau en proposition de téléchargement au niveau de l'onglet Contenu Bonus depuis les détails du jeu sur la jaquette du jeu de base, puisque pour Origin il est devenu introuvable et donc pour lui sans doute non installé. Alors en cliquant sur le bouton Téléchargement il s'installera à nouveau sur l'ordinateur. Et après redémarrage de l'ordinateur, puis avoir lancé le jeu, on peut vérifier en jeu qu'il est bien à nouveau installé et que plus aucun souci ne survient.
Mais, dans un premier temps, si vous n'avez pas encore tenter le Réparer ce jeu depuis la jaquette du jeu de base, peut-être il serait bien de voir si simplement ceci suffirait, avant d'être à désinstaller pour réinstaller ce pack Les Sims 4 Chien et Chat(EP04)?
Et avez-vous testé d'autres démarches avant de vouloir désinstaller ce pack? Expliquez-nous votre souci en details et quelles sont les démarches effectuées et qui n'ont pas abouti, peut-être il y a éventuellement d'autres solutions?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago