Bug sims 4 ecran de chargement
Product: The Sims 4
Platform:Mac
Which language are you playing the game in? Français
How often does the bug occur? Every time (100%)
What is your current game version number? 1.110.265.1230
What expansions, game packs, and stuff packs do you have installed? Les Sims™ 4 Kit Bistrot charmant Les Sims™ 4 Kit Riviera italienne Les Sims™ 4 Kit Havre végétal Les Sims™ 4 Kit Objets du quotidien Les Sims™ 4 Grandir ensemble Les Sims™ 4 Kit Petits campeurs Les Sims ™ 4 Kit Intérieurs fleuris Pack de jeu Les Sims ™ 4 Décoration d'intérieur Les Sims ™ 4 Vie à la campagne Les Sims™ 4 Kit d'Objets Tricot de pro Kit d'objets Les Sims ™ 4 Mini-maisons Les Sims™ 4 Écologie Les Sims ™ 4 Heure de gloire Les Sims™ 4 Kit d'Objets Premier animal de compagnie Les Sims™ 4 Saisons Les Sims™ 4 Kit d'Objets Jour de lessive Les Sims ™ 4 Dans la jungle Les Sims ™ 4 Kit d'Obiets Bambins Les Sims ™ 4 Être parents Les Sims ™ 4 Chiens et Chats Les Sims™ 4 Kit d'Objets En plein air Les Sims™ 4 Kit d'Objets Jardin Romantique Les Sims™ 4 Au Restaurant Les Sims™ 4 Kit d'Objets Accessoires Effrayants Les Sims ™ 4 Pack Fêtes de fin d'année Les Sims ™ 4 Destination Nature
Steps: How can we find the bug ourselves? Because you know how computer works better than I do?
What happens when the bug occurs? It freezes on the loading page in 90% of my attends to go somewhere with my sims
What do you expect to see? I expect from the page to load so I can continue playing with my game...
Have you installed any customization with the game, e.g. Custom Content or Mods? Never used.
Did this issue appear after a specific patch or change you made to your system? Yes
Please describe the patch or change you made. It's from yesterday night and I think right after the update got automatically downloaded.
Bonjour,
J'ai un énorme problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Depuis hier soir, dès que mes sims partent en déplacement ou que je passe du mode vie à la gestion du quartier,
l'écran reste bloqué pendant le chargement du jeu.
Je suis complètement bloqué! Je ne peux plus jouer!
J'ai supprimé des parties, fait de la place sur mon ordi, rechargé des récupérations de parties, réparé 15OOO fois le jeu et même réinstaller.
Rien y fait. Je ne peux carrément plus jouer.
PLEASE HELP.
Bonjour @Fanzie92
Peut-être voir si votre problème de chargement infini ne serait pas en lien avec des traits défi de terrain(?). Vérifier que sur le terrain résidentiel de votre Sim ou bien sur un autre terrain vers lequel il serait à se déplacer il ne serait pas attribué un trait défi de terrain?
Un rapport de bug sur le forum anglais met en avant les défis de terrains, et il est associé à un autre bug aussi rencontré et dont le code d'erreur est 109:f967dc7f, cet autre bug semble être le même genre de problème dans sa façon d'impacter la partie en cours :
Le défi de lot hors réseau empêche le chargement du lot/Erreur 109: f967dc7fN'hésitez pas à aller le consulter, et aussi à cliquer sur le bouton Moi aussi au bas du tout premier message si votre souci de chargement infini est similaire.