Forum Discussion

Mayuyu974's avatar
5 years ago
Solved

Bug Sims 4 Escapade Enneigée - Mont Komorebi

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire l'excursion escalade au Mont Komorebi. Ma sims est au niveau 8 de la compétence escalade, j'ai augmenté un autre sims du jeu au niveau 8 également. J'arrive à créer l'évènement dans l'agenda avec ces 2 sims, mais lorsqu'arrive le jour et l'heure de l'excursion l'évènement s'annule tout seul. J'ai réessayé une seconde fois en amenant les sims devant le onsen un peu avant l'évènement, mais pareil l'évènement s'annule.

Est-ce qu'il faut plus de sims à cet évènement pourtant dans la création de l'évènement il faut 1 chef d'équipe et 1 autre sims uniquement. Et il me semblait qu'il fallait être au minimum au niveau 8 pour commencer l'excursion.

Merci par avance pour votre aide.

• Bonjour,

Le problème a été signalé il y a quelques semaines, vous pouvez aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. En attendant un correctif, il semblerait qu'organiser l'événement directement depuis les bains Onsen, sans passer par l'agenda permette de créer l'événement sans souci.

1 Reply

• Bonjour,

Le problème a été signalé il y a quelques semaines, vous pouvez aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. En attendant un correctif, il semblerait qu'organiser l'événement directement depuis les bains Onsen, sans passer par l'agenda permette de créer l'événement sans souci.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,197 PostsLatest Activity: 34 minutes ago