Forum Discussion
18 Replies
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur la pochette depuis Origin et en choisissant Réparer ?
Bonjour, je l'avais déjà fait mais je l'ai refait.
J'ai fait quelques tests, d'où mon temps de réponse.
Le soucis semble lié à la partie en question (et vu le nombre d'heures de jeu dessus, hors de questions de la laisser tomber). Sur une autre partie je n'ai pas eu le soucis, même si le message d'erreur est apparu à la fin d'une journée de travail en tant qu'acteur.
Dans la partie avec le bug, c'est la styliste qui semble avoir disparu du plateau.
Merci,
Toutes les autres tâches fonctionnent par contre ? Je trouve étrange qu'il ne vous reste qu'une tâche à faire sur votre capture écran 🤔
Vous n'avez pas de contenu personnalisé (mods) qui pourrait causer quelques soucis ?
Oui, j'ai réalisé toutes les autres tâches sur le screen en question. Le sims doit être costumé pour que de nouvelles tâches apparaissent.
Pas de problème avec le reste, ni même le coiffeur.
Je ne peux juste pas cliquer sur les podiums de changement de costume et la styliste est introuvable sur le plateau.
Je n'ai aucun mods.
Bonjour, c'est toujours d'actualité.
Est-ce qu'il y a une commande pour faire réapparaitre la styliste disparue ?
Toujours pas réglé... Mais apparemment, ça ne pose pas de soucis aux développeurs ? x)
En tout cas, sacrée aide reçue...
En prime nouveau bug sur cette même carrière mais dans une autre partie. Le sims passe les auditions, les réussi, et puis rien ne se passe. A l'heure du tournage, rien ne se passe. Cela concerne évidemment les tournages mieux payés, à partir de 1200 simflouz je dirais car si on retourne sur d'autres petits tournages, là ça fonctionne. Absolument génial comme bug ! Vraiment, on est sur du haut niveau de frustration puisque ça bloque totalement la progression dans la carrière !!
Est-ce qu'on pourrait avoir de l'aide ? Avoir acheter un pack et qu'il fonctionne ? C'est trop demandé ?
C'est extrêmement pénible.
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @Huaylli ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, les réponses sont donc apportées dans la majorité des cas par des joueurs volontaires usant de leur temps et limités à leurs propres connaissances.
Puisqu'il s'agit d'un problème intervenant dans une partie spécifique, il ne s'agit généralement pas vraiment d'un bug "du jeu" avec résolution via une mise à jour, mais un bug dans le jeu dans une partie suite à une accumulation de petites erreurs par-ci par-là (le monde de l'informatique...).
Avez-vous tenté de quitter le foyer actif quelques temps, sans toucher à cette carrière, voir si ça re-générait d'autres Sims sur le plateau ? Voire carrément aller dans la Gestion du foyer et supprimer les Sims liés à cette profession pour forcer le jeu à en créer de nouveau.
Le deuxième problème que vous rapportez est par contre bien un bug "du jeu", puisqu'il touche toutes les parties et tout le monde. On peut donc s'attendre à un correctif lors d'une prochaine mise à jour. Ce bug a un sujet dédié avec une solution de contournement en attendant : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Heure-de-Gloire-Bug-Acteurs-ne-vont-plus-au-travail-et-plus-de/td-p/8934309
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais donc attendre le correctif.
Pour le premier bug, je verrais bien, je ne l'ai avec aucun autre sims, y compris dans la même partie.
- Aster096 years agoHero (Retired)
Dans ce cas, raison de plus de simplement quitter le foyer actif quelques temps puis y revenir.
Coucou, vos messages datent un petit peu mais je rencontre un problème un peu comme celui-là et ne trouve aucune solution...
C'est lorsque je suis sur la scène et que je dois cliquer sur les croix lumineuses (pour pouvoir exécuter une tâche en jouant une scène) tout fonctionne sauf pour la dernière tâche... c'est-à-dire qu'il me reste à chaque fois quelque chose à jouer mais je ne peux pas cliquer sur les croix en question (alors qu'elles sont lumineuses) !
Je vais essayer de mettre une capture d'écran.
Cela fait 2 fois que ça m'arrive, donc je ne pense pas que ce soit un bug. Mais je ne trouve aucune solution à ce problème, et ne trouve aucun message sur des forums parlant de ça...
C'est embêtant car je fini toujours avec le niveau argent et pas or, une idée ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 22 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago