Forum Discussion
Bonjour @Huaylli ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, les réponses sont donc apportées dans la majorité des cas par des joueurs volontaires usant de leur temps et limités à leurs propres connaissances.
Puisqu'il s'agit d'un problème intervenant dans une partie spécifique, il ne s'agit généralement pas vraiment d'un bug "du jeu" avec résolution via une mise à jour, mais un bug dans le jeu dans une partie suite à une accumulation de petites erreurs par-ci par-là (le monde de l'informatique...).
Avez-vous tenté de quitter le foyer actif quelques temps, sans toucher à cette carrière, voir si ça re-générait d'autres Sims sur le plateau ? Voire carrément aller dans la Gestion du foyer et supprimer les Sims liés à cette profession pour forcer le jeu à en créer de nouveau.
Le deuxième problème que vous rapportez est par contre bien un bug "du jeu", puisqu'il touche toutes les parties et tout le monde. On peut donc s'attendre à un correctif lors d'une prochaine mise à jour. Ce bug a un sujet dédié avec une solution de contournement en attendant : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Heure-de-Gloire-Bug-Acteurs-ne-vont-plus-au-travail-et-plus-de/td-p/8934309
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je vais donc attendre le correctif.
Pour le premier bug, je verrais bien, je ne l'ai avec aucun autre sims, y compris dans la même partie.
- Aster096 years agoHero (Retired)
Dans ce cas, raison de plus de simplement quitter le foyer actif quelques temps puis y revenir.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago