Forum Discussion

noupii2's avatar
2 years ago

BUG SIMS 4 LAST EXCEPTION VITESSE

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ des sims 4, il met impossible de jouer. dès que je me rend dans le mode construction que j'achète n'importe quel objet et que je retourne dans le mode vie, je ne peux plus mettre de vitesse x1-x2 ou x3 ou pause cela ne réponds plus... 

Voici le bug que cela me génère : File "T:\InGame\Gameplay\Scripts\Server\business\business_service.py", line 243, in on_multi_unit_zone_change
&#10

J'ai tout fait : réparer le jeu, désinstaller et tout réinstaller, supprimer tout les mods, tout mettre à jour. rien de fonctionne.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci beaucoup !

4 Replies

• Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• noupii2's avatar
    noupii2
    2 years ago

J'ai bien supprimer tout le cache ainsi que les fichiers package, rien ne fonctionne. Je ne comprends pas d'où ça provient.

• noupii2's avatar
    noupii2
    2 years ago

J'ai essayé cela ne l'as pas fait. j'ai jouer 5-10 min peut-être je devrais jouer plus longtemps.

J'ai remarqué que sur ma partie principale cela ne le fais pas tout le temps étrange 🤨

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,091 PostsLatest Activity: 2 minutes ago