Bug Sims 4 Objets qui disparaissent et actions annulées
Bonsoir la communauté !
Je ne sais pas si une solution a déjà été trouvé à mon problème (j'ai parcouru le forum sans succès).
Alors voilà, j'ai acheté les sims 4 et les extensions ("4 saisons" et "Au travail") et depuis quelques jours dès que j'ouvre ma partie des objets disparaissent de ma maison et se retrouvent dans mon inventaire (lampes, escaliers, chaises, bureau, etc).
Du coup à chaque fois que je reprends ma partie, je me retrouve à devoir réaménager mon maison !
Pour info, j'ai télécharger un personnage de la galerie Sims 4 et utilisé les codes de triches suivants : "testingcheats true" et "bb.moveobjects on" (j'ai oublié de les désactiver quand je n'en avais plus besoin).
J'ai également eu des bugs concernant les actions de mes sims, celles-ci s'annulent ! ☹️
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide 😉
Bonjour @dijounette ,
Est-ce que vous utilisez des mods ou contenus personnalisés? Si c'est le cas, je vous conseille de les désactiver et de réparer le jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods/CPs, vous pouvez simplement réparer le jeu.
N'hésitez pas à nous faire un retour!