Forum Discussion

dijounette's avatar
6 years ago
Solved

Bug Sims 4 Objets qui disparaissent et actions annulées

Bonsoir la communauté !

Je ne sais pas si une solution a déjà été trouvé à mon problème (j'ai parcouru le forum sans succès).

Alors voilà, j'ai acheté les sims 4 et les extensions ("4 saisons" et "Au travail") et depuis quelques jours dès que j'ouvre ma partie des objets disparaissent de ma maison et se retrouvent dans mon inventaire (lampes, escaliers, chaises, bureau, etc).

Du coup à chaque fois que je reprends ma partie, je me retrouve à devoir réaménager mon maison !

Pour info, j'ai télécharger un personnage de la galerie Sims 4 et utilisé les codes de triches suivants : "testingcheats true" et "bb.moveobjects on" (j'ai oublié de les désactiver quand je n'en avais plus besoin).

J'ai également eu des bugs concernant les actions de mes sims, celles-ci s'annulent ! ☹️

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide 😉

• Bonjour @dijounette ,

Est-ce que vous utilisez des mods ou contenus personnalisés? Si c'est le cas, je vous conseille de les désactiver et de réparer le jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods/CPs, vous pouvez simplement réparer le jeu.

N'hésitez pas à nous faire un retour!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @dijounette ,

Est-ce que vous utilisez des mods ou contenus personnalisés? Si c'est le cas, je vous conseille de les désactiver et de réparer le jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods/CPs, vous pouvez simplement réparer le jeu.

N'hésitez pas à nous faire un retour!

• Bonjour EA_Cath,

Merci pour la solution ! Ça a l’air de marcher jusqu’ici 🙂

(j’ai bien désactivé les mods dans les options de jeu)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,377 Posts