Forum Discussion

Silvaemma's avatar
Silvaemma
Rising Newcomer
15 hours ago

SIMS 4 message d'erreur

bonjour, 

Mon jeu Sims 4  sur Mac ne fonctionne pas. Une fois le jeux lancer voici le message d'erreur : 

Impossible de lancer :

Impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manquantes ou endommagées. Veuillez réparer ou réinstaller le jeu avec Origin.

[85262c58:29f00e76:00000000:00000000]

Que dois je faire ?Comment savoir si j'ai des mods ? et comment les enlever les supprimer? merci 

2 Replies

• Bonjour Silvaemma​ 
    Des mods sont présents sur ton jeu si tu en as toi-même téléchargés en passant par des sites tiers. D'après les questions que tu poses, cela me surprendrait. 

Ensuite, tu parles d'Origin ; depuis plusieurs années, c'est depuis EA App que l'on peut acquérir les jeux, les installer et les maintenir. Il y a longtemps que tu n'as pas joué ? As-tu réalisé les différentes mises à jour ? 

• Bonjour,

sirhc59​, en fait, il a juste copié le message d'erreur qu'il obtient et, malheureusement, ce message n'a jamais été mis à jour et fait toujours mention d'Origin même pour les personnes qui sont bien passé à EA App.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,365 Posts