Forum Discussion

Chaperlotte's avatar
5 years ago

Bug Sims 4 pack décorateur d'intérieur

Bonjour,

Je voulais savoir si parmi vous il y aurait des gens qui auraient eu ce bug : quand je choisis un contrat "d'ajout d'étage" je ne peux en fait RIEN ajouter SAUF un escalier, mais impossible de créer des terrasses, des sous-sols etc... Je me suis trouvée à deux reprises à annuler les contrats car même en sauvegardant, quittant et remettant le jeu, le problème persiste..

J'ai rencontré beaucoup de bugs avec ce pack (absence du client sur le lieu du contrat, rénovation de d'étage où je ne peux que modifier un petit espace..) Bref.. Si quelqu'un connait une solution je suis preneuse.

(Petite précision, je ne joue avec aucun mods !)

Bonne journée et merci d'avance 🙂 

9 Replies

• @Chaperlotte Bonjour, un "ajout d'étage" c'est qu'il faut faire un étage supplémentaire car il 'est pas notifié"ajout de sous-sol" ou "ajout de terrasse"donc il ne faut pas chercher à en faire cela e fonctionnera pas.
  • Merci de la réponse, toutefois je ne peux rien faire sur le terrain en fait.. C'est bien ça le souci. Je ne peux ni construire, ni étendre une pièce, la seule chose que je pouvais faire était de placer un escalier, mais le reste ne fonctionnait pas..

• emmawalt's avatar
    emmawalt
    5 years ago

bonjour,

j'ai pu lire sur le forum us que ça fonctionne sur certains terrains et sur d'autres ça ne fonctionne pas. 

parfois les cheminées construites en mur comptent comme un étage , il faut construire par dessus... bref je pense qu'il s'agit d'un bug qui devrait être fixé prochainement...

j'ai arrêté de prendre ces missions impossibles et je ne fait que les décorations de pièces ou d'étages entiers.

• @Chaperlotte Salut, alors j’avais le même problème mais j’ai trouvé une solution pour certains cas. En fait pour l’ajout du pièce (autre que sous sol) je pensais aussi que je ne pouvais rien faire d’autre que mettre un escalier mais finalement j’ai trouvé comment faire: je met bien la grille, je tente de construire des murs sur chaque étage que je peux voir (jusqu’à celui vraiment tout en haut même s’il y a un écart de taille avec le dernier étage construit) et parfois ça marche, soit si les murs ne marchent pas une fois j’ai réussi à uniquement mettre une plate-forme 🙂 alors c’est ridicule et pas réaliste mais ça fonctionne

C’est comme l’ajout de pièce parfois j’ai dû faire une pièce en dehors de la maison parfois pas. Par contre, pour l’ajout du sous sol vraiment impossible j’ai pas trouvé de solution… en espérant t’avoir aidé!
  • Rosa_Leeloo's avatar
    Rosa_Leeloo
    New Adventurer
    5 years ago

Oui, merci !

Parfois cela fonctionne et d'autres non, très aléatoire ☹️

Maintenant j'ai un autre problème... Toujours dans Décoratrice d'intérieur, l'onglet carrière, "chercher des contrats" ne fonctionne plus non plus. Bouton inactif !

C'est la totale 🙂

J'ai essayé de réparer le jeu, mais aucune différence. Et redémarré plusieurs fois également...

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et quel est le moyen de résoudre ce nouveau bug ?

Merci à tous par avance

Bonne soirée

Amicalement 🙂

• Hello ! Oui j'ai moi aussi ce problème ! Pour le contourner il faut activer le code "testingcheats" (reverifie l'orthographe exacte) ensuite sur maintient MAJ, tu clique sur ton sim et tu cherches l'option "Sélecteur de contrat professionnel" et la popup qui contient les contrat apparaît 👍

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Rosa_Leeloo Bonjour, une solution a été donnée pour les contrats cela a fonctionné pour des joueurs, le faire à partir du téléphone.
  • Rosa_Leeloo's avatar
    Rosa_Leeloo
    New Adventurer
    5 years ago

Merci ! Avec le téléphone cela fonctionne, c'est super !

J'espère que tous ces bugs seront bientôt réparés 🙂

Bien Amicalement

Rosa_Leeloo

• Bonjour j’ai trouvé la solution.

Quand ca ne fonctionne pas il faut aller dans geérer les mondes et ajouter l’étage sur le terrain du client depuis le mode construction en bas a droite. Il suffit juste de créer un étage ou un sous-sol sans le meubler. Puis on repart sur notre sims et on meuble on décore et ça fonctionne!! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 15 minutes ago