Forum Discussion

Lhymna's avatar
Lhymna
Seasoned Newcomer
2 months ago

BUG - héritage perdue, caractéristique de terrain "résidence royale"

Bonjour,

Avec l'évènement "Héritage perdus" j'ai un bug avec le caractéristique de terrain "résidence royale", 

J'ai mis la caractéristique sur mon terrain mais je suis spam de notifications concernant la valeur de la propriété qui baisse et monte à la suite de façon inexpliqué (valeur de 790000 donc largement au-dessus), résultat mon sims (Béatrice) se bloque pour fêter l'annonce. Résultat mon sims est injouable.

J'ai enlever la caractéristique, supprimer l'intégralité de ma maison, puis déménager, puis réemménagé puis j'ai remis ma maison dessus (sans la caractéristique de terrain ci-dessus).

Mais le problème fini toujours par revenir ! 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Lhymna​ , vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu par hasard?

• presentia's avatar
    presentia
    New Novice
    2 months ago

Bonjour, je me permet de répondre. J’ai un jeu sans mods (il n’en a jamais eu) et je présente le même bug que la personne.

• J’ai le même problème! J’ai mis la caractéristique de terrain sur la maison d’un de mes sims, puis j’ai fait déménager leur fille sur un autre terrain (sans cette caractéristique) et quand je joue avec la fille j’ai tout le temps la notification de la valeur de la propriété et c’est très énervant! La notification apparaît au 5 minutes et lorsqu’elle le fait, elle le faire 3 fois de suite et mes sims ne font que célébrer pendant ce temps! 

• Bonjour, avec la quête Héritages perdus, spéciale sortie du nouveau pack Héritages et Royauté, nous pouvons obtenir un nouveau trait de terrain : résidence royale. Jusque là tout va bien. Or, depuis que la valeur de la propriété de mes sims a dépassé les 250 000 simflouz, une notification l'annonce sans cesse et le patriarche ne cesse d'avoir toutes les 5 secondes une réaction avec des confettis et un symbole de simflouz au dessus de sa tête. Il en vient même a ne pas pouvoir faire ses actions sans que je ne lui redemande plusieurs fois. J'ai essayé de réinitialiser le sim, de réparer le jeu et j'ai même désactivé l'option mods mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à me proposer ? Êtes-vous dans le même problème ?

Merci d'avance.

• 0g4ldgmmkj4u's avatar
    0g4ldgmmkj4u
    Rising Rookie
    2 months ago

Même vider le cache n'a rien changé...

J'en suis venue à retirer le trait de mon terrain ce qui est dommage étant donné qu'il est assez intéressant.

• Bonjour, mois aussi j'ais le même bug mais je n'est pas le trait sur le terrain (je l'ais débloquer durent l'événement donc je pourrais le maitre) mais le bug se produit quand même alors que je ne l'es jamais mis.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
17,455 Posts