Forum Discussion

oehunb5wztyi's avatar
1 year ago

Bug sims 4 ps4 !

Bonjour, j’ai un bug dans les Sims4 sur PS4 comme beaucoup d’entre nous. Quand on lance le jeu nous sommes directement dirigé dans le monde et non dans les foyers, J’ai tout fait, éteindre redémarrer, faire une nouvelle partie désinstaller RIEN.

J’aimerais avoir une réponse lié à ça car j’ai vu plusieurs réponses qui disent que c’est lié au MODS mais sur PS4, nous n’avons pas accès au mods donc pourquoi le jeu bug et comment faire s’il vous plaît , mon argent dans les extensions pour que avoir des beug terrible comme ça , s’il vous plaît une solution Merci

1 Reply

• Bonsoir @oehunb5wztyi 

Quand vous dites "Quand on lance le jeu nous sommes directement dirigé dans le monde et non dans les foyer", si il s'agit de la map du monde où votre foyer est installé sur un terrain, c'est normal. Chez moi aussi c'est ainsi, j'arrive sur la map du foyer avec lequel j'ai joué en dernier et sauvegardé ma partie. Cela me permet plusieurs choix d'entrée de jeu. En arrivant sur la map du monde résidentiel pour mon foyer cela me permet de choisir si je veux continuer à jouer avec ce foyer là sur son terrain, ou bien le faire se déplacer ailleurs vers un autre terrain sur cette map pour y jouer là sur cet autre terrain choisi(un bar ou un resto par exemple, ou lui faire faire une visite à un autre foyer sur un autre terrain sur cette map ou sur une autre map), ou bien passer en mode construction sa maison à ce foyer, ou bien encore le faire déménager ce foyer, ou bien choisir d'aller jouer avec un tout autre foyer ailleurs sur cette map ou sur une autre map.
    A chaque fois que je relance mon jeu et que je lance une de mes parties sauvegardées, j'arrive toujours en jeu sur la map du foyer que j'ai quitté précédemment au cours de ma dernière session de jeu précédente.

Quand vous mentionnez "directement dirigé dans le monde", c'est bien la map du monde de votre foyer et non pas la map des mondes qui affiche tous les mondes présents dans le jeu, celle qu'on affiche via Gérer les mondes?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 hours ago
17,513 Posts