Forum Discussion

7adecf32914b5c08's avatar
8 hours ago

Bug sims 4 ps4

Bonjour,

Je joue à Les Sims 4 sur ps4.

Je ne peux plus voir les étages (les icônes ont disparu).

Les flèches haut/bas ne fonctionnent plus.

Je ne peux pas cliquer sur les escaliers.

Mes Sims ne peuvent plus monter ou descendre.

Le problème est présent sur tous les terrains (résidentiels, communautaires, vacances).

J’ai testé dans une nouvelle partie et le problème est toujours là.

J’ai redémarré le jeu et éteint complètement la console, sans amélioration.

Pouvez-vous confirmer s’il s’agit d’un bug lié à la dernière mise à jour PS4 et si un correctif est prévu ?

Merci.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour 7adecf32914b5c08​ , c'est curieux en effet. Si vous laissez l'autonomie pour vos sims, est-ce qu'ils arrivent à utiliser les escaliers pour aller à l'étage? 

Et si vous passez en mode Construction, vous arrivez à placer des objets aux étages ou pas non plus? Est-ce que vous auriez une photo de ce bug à nous fournir si possible?

• 7adecf32914b5c08's avatar
    7adecf32914b5c08
    New Novice
    7 hours ago

Bonjour, 

Merci beaucoup de le répondre. Alors non même en mode construction impossible de voir l'étage et d'y accéder. Pour la photo du bug pas grand chose à vous montrer a part la photo du curseur qui ne réagit pas sur l'escalier. 

J'ai créer une nouvelle partie pour voir si c'était un bug sur l'autre mais c'est pareil. Dans l'ancienne partie j'avais été à la seule de sport ou je pouvais voir un endroit du sous sol par le rez-de-chaussée ( car le problème est pour les niveaux inférieurs également) j'ai fait cliquer sur le sol et fait mon sims aller en bas mais ensuite impossible de le faire remonter par l'escalier et moi même de remonter au niveau au dessus..

Bonne question pour l'autonomie pour l'instant je n'ai pas eu le cas où ils montent d'eux même.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Merci pour votre retour et pour les explications! Juste pour être sûre, même en utilisant le d-pad sur votre manette, vous n'arrivez pas à passer d'un étage à l'autre?

• 7adecf32914b5c08's avatar
    7adecf32914b5c08
    New Novice
    3 hours ago

Non rien ne fonctionne. Il ne se passe rien quand j'utilise les boutons de la manettes pour aller à l'étage ou au sous sol...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 35 minutes ago
17,008 Posts