Bug Sims 4 sur PS4/PS5 commandes de la manette qui ne repondent plus
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PlayStation 5
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? La dernière
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Presque tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En cliquant sur la Simologie des ados et des enfants
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour. Je joue aux Sims 4 sur PS5. Depuis l'installation du tout dernier patch du 25/07/2024 et du pack Amour Fou, je subis un bug très grave d'affichage du panneau Simologie sur les ados et enfants. A cause d'un bug d'affichage de la jauge des qualités personnelles du pack Etre Parent, je ne peux plus du tout afficher le panneau Simologie. Et si j'insiste en cliquant dessus mon jeu bug complètement et toutes les commandes de ma manette ne répondent plus ! Je suis complètement bloqué ! J'espère que vous ferez un patch rapidement pour réparer ça, s'il vous plaît.
Que devrait-il se passer ? La manette ne répond plus.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Suite à la dernière mise à jour du 25/07/2024
Mon jeu fonctionnais parfaitement avant cette dernière mise à jour.