Forum Discussion

24cbxypo3qmb's avatar
24cbxypo3qmb
Seasoned Newcomer
19 days ago

BUG sims 4 travail et changement de terrain

Bonjour, 

Depuis que j'ai recommencé à jouer aux sims 4 après 1 an d'arrêt, j'ai un bug qui persiste même après avoir réparer le jeu ou même relancer le jeu sans mes sauvegardes initiales. 

Lorsque j'ai un sims au travail si j'ai le malheur de changé de terrain avec mon autre sims dispo, celui qui est au travail quitte seul son travail... Ce qui fait que je suis contraint de rester sur le même terrain pendant toute la durée du travail. Sachant que si j'accompagne un de mes sims au travail et que les horaires se chevauchent, en rentrant l'autre sims rentre du travail en même temps que celui que j'ai accompagné... 

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Quelqu'un d'autres dans le même cas ? Merci d'avance pour votre aide !

4 Replies

• Bonjour ! Je confirme, même problème par ici : dès lors que le Sim d'un même foyer quitte un terrain, celui qui est à l'école, au lycée, à l'université ou au travail quitte immédiatement son lieu d'étude/travail pour rejoindre le Sim qui se déplace sur le nouveau terrain !

• Hello ! Je suis exactement dans le même cas, comme beaucoup d’autres… ça me fait ça depuis la dernière MAJ je pense qu’il faut attendre une nouvelle MAJ pour qu’ils arrangent ce problème j’ai aucune solutions à te donner à part compatir avec toi et atteeeeendre patiemment mdr

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago