Forum Discussion

Mx2488's avatar
2 years ago

Bug Sims 4 tricot - Ajouter à la garde robe

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Xbox Series X
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Je joue sans code de triche.
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous !
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Une fois un projet tricot terminé.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Une fois le vêtement tricoté il apparaît dans l’inventaire du sims. Lorsqu’on clique dessus, l’option « ajouter à la garde-robe » est grisé indiquant « cet objet est déjà disponible dans Créer un Sims pour ce foyer ». Or il ne l’ai pas !
Que devrait-il se passer ? L’option « ajouter à la garde-robe » devrait être disponible et le vêtement devrait être ensuite présent dans la garde-robe du foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonsoir tout le monde ! 
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à rencontrer ce bug avec le pack tricot ?

Impossible d’ajouter les vêtements tricotés à la garde-robe. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Mx2488 ,

Si vous allez dans le menu Créer un Sim et que vous filtrez les vêtements par type de pack, vous ne voyez pas vos vêtements tricotés non plus?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 21 minutes ago