Forum Discussion

Nanie1702's avatar
Nanie1702
New Novice
1 month ago

Probleme de galerie

Bonjour. Depuis quelques mois maintenant je n’ai plus la capacité d’enregistrer un foyer ou une construction réalisé par moi dans ma galerie. Le jeu m’affiche « délai de téléchargement expiré. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard. » 

hors ma connexion internet est nickel, et lorsque je tente de recommencer quelques minutes après, cela ne fonctionne toujours pas.

si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous serais très reconnaissant.

si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous serais très reconnaissant.

Bonne journée à vous tous !

8 Replies

• Bonjour,
    J'ai remarqué qu'une autre personne avait ce problème ? 
    Ton problème est-il résolu ? 
    Si oui, as-tu une solution à proposer ? 

Je constate que les membres du Forum n'ont pas répondu à ton post. Dans le cas où tu es toujours confronté à ce problème, n'hésite pas à contacter l'assistance EA via ce lien :
    https://help.ea.com/fr/customer-care/
    Ils répondent généralement par mail, mais si tu les contactes en semaine, tu as une chance d'avoir un chat en direct avec un technicien ! Tiens nous au courant !! 

• Briselys's avatar
    Briselys
    New Scout
    27 days ago

Autrement, essayez de retirer le "boost de mémoire" dans vos options. Pour certains utilisateurs, cette solution a fonctionné. 
    Pour cela : 
    - Rendez-vous dans les options du jeu (trois points en haut à droite dans le menu Sims 4)
    - Choisissez "autres" puis désactiver le "Boost de mémoire". 
    - Appliquez les modifications et redémarrez votre jeu

• Une partie du problème devrait être résolue depuis les dernières mises à jours, mais il arrive que cela persiste. Certaines personnes on pu enregistrer sur leur Bibliothèque ou la Galerie juste en réessayant plusieurs fois, ou bien en forçant l’exécution du jeu en mode DX9 sur PC Windows, ou même en attendant un peu en laissant le message d’erreur ouvert.

• Viiin307's avatar
    Viiin307
    Rising Newcomer
    21 days ago

Bonjour j'ai le même soucis et message d'erreur qui apparaît, c'est nouveau.... 

Merci de votre aide 

• Kendra27590's avatar
    Kendra27590
    Seasoned Rookie
    5 days ago

Bonjour,

Même problème. Je peux enregistrer les foyer mais pas les terrain à cause de ce message.

Malheureusement, dans "autres" il n'y a pas le boost de mémoire don vous parlez...

• Bonjour. Même problème pour ma part. J'ai fait tout ce qui était proposé. Les images du terrain mettent déjà du temps à se charger et la fenêtre a besoin de temps pour proposer de cliquer sur "sauvegarder le terrain". Ca tourne, ça tourne. Une fois que je peux enfin le sauvegarder, ça tourne toujours pour au final me dire que le délai est dépassé. Celui fait 2 semaines au moins. Avec ou sans mods.

Merci d'avance.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    14 hours ago

Bonjour nathalie57884​ 

Depuis 3 jours je rencontrais exactement le même soucis que vous dans un enchainement de faits identiques et donc impossible de sauvegarder ma nouvelle construction sur ma Bibliothèque en Galerie du jeu.

J'ai donc effectué un retour vers DirectX 9( Merci à Seyjin_o​ ) pour le lancement de mon jeu, et cette démarche aura fait que j'ai pu enfin  sauvegarder ma construction sur ma Bibliothèque dès mon arrivée sur le terrain après que j'ai eu lancé ma partie de jeu.

J'ai donc ajouté l'argument -dx9 dans EA app sur les propriétés du jeu Les Sims 4. Et pour ce faire, j'ai effectué un clic sur les 3 petits points sur la jaquette du jeu Les Sims 4, puis cliqué sur Voir les propriétés, et sur la petite fenêtre dans l'espace Options de démarrage avancées j'ai écrit -dx9, et ensuite j'ai cliqué sur Enregistrer. Mon jeu s'est lancé alors sous DirectX 9 et plus du tout sous DirectX 11 qui était la version prise en compte par le jeu chez moi depuis la sortie de cette version 11. Cette démarche m'a permis de sauvegarder à nouveau dans ma Bibliothèque.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,032 Posts