Forum Discussion

Sbaguet's avatar
2 years ago

Bug sims 4 vampire : impossible de me transformer

Bonjour. 

J’ai un soucis avec mon jeu sims 4 vampire … 

J’ai créer une sims, j’ai rencontré un vampire et il a mordus ma sims, elle va mal pendant 3 jours, puis elle se transforme. Mais après plus rien elle reste normal, n’a aucune capacité de vampire et ne passes pas le niveau « devenir un vampire » 

En gros la transformation ne se fait pas jusqu’au bout, je viens de le faire 3 fois et rien ne marche. Elle est toujours normal… 

Quelqu’un a déjà eu ce bug ? 

Par avance merci

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Sbaguet , est-ce que votre simette a la peur du noir par hasard? Ca pourrait l'empêcher de devenir complètement une vampire.

Sinon, il pourrait s'agir de ce bug généralisé qui empêche certains sims de devenir des vampires à part entière. Vous pouvez aller sur le premier message de la page et cliquer sur "Moi aussi" pour indiquer que vous êtes également impacté-e.

• captain_juliette's avatar
    captain_juliette
    Seasoned Ace
    6 months ago

Bonsoir @EA_Cath et @Sbaguet ,

J'ai rencontré le même problème de non transformation de mon sim en vampire.

Après deux tentatives infructueuses, j'ai cru à un bug aussi mais en effet c'est bien la peur du noir qui empêche la transformation complète.

Je trouve dommage de ne pas avoir un message du type "échec de la transformation" plutôt que d'avoir le même comportement qu'avec une transformation qui se serait achevé complètement.

Bonne soirée et bon jeu à vous !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,156 PostsLatest Activity: 3 days ago