ccile0642Rising Ace7 months agoBug sur les tableaux Après les photographies c'est au tour des tableaux de disparaître. Show More
ccile0642Rising Ace to ccile06427 months agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
ccile0642Rising Ace to ccile06427 months agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 40 minutes ago16,691 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 40 minutes ago16,691 Posts
Recent DiscussionsGros bug depuis maj Bonjour, ‘Depuis la mise à jour des sims 4 du 13/01, mon jeu se charge normalement mais dès que je suis avec ma famille, les sims se bloquent, impossible de leur faire faire quoi que ce soit. Le te...Mise à jour du 13 janvier Depuis la mise à jour mes bug des photos noir et mes sims qui mettent je ne sais combien de temps avant de bouger pour faire un truc persiste comme si il y avait rien u 😖 j'ai fais réparer etc.... s...Bug mode construction Bonjour, Mon jeu se lance sans problème, le mode création de sims et jeu fonctionne mais dès que je passe en mode construction ça plante, soit j'ai un écran blanc soit j'ai un écran bugué qui affich...Sims 4 Bonjour dimanche 10 janvier je jouer au sims 4 et ca bug ca gele quand je suis en mode construction ca bug a chaque fois j ai fermer le jeux et cliquer sur reparer mais ca na rien changer ca n'arrete...Crash sur ps5 Bonjour, alors voici mon problème, cela fais plusieurs années que je joue au sims 4 sur console PS4/PS5, actuellement sur ps5 mon jeu ne fais que crash, il se ferme tout seul, je relance ma partie, s...