ccile0642Rising Ace1 year agoBug sur les tableaux Après les photographies c'est au tour des tableaux de disparaître. Show More
ccile0642Rising Ace to ccile06421 year agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
ccile0642Rising Ace to ccile06421 year agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago18,008 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago18,008 Posts
Recent DiscussionsMon jeu crash en permanence Depuis que j’ai fait la mise à jour du 22 Septembre, mon jeu crash constamment. Je précise que je n’ai plus aucun mod dans mon jeu suite à la mise à jour puisque j'attends qu'ils soient compatibles a...Packs de concepteur.ice Depuis que j'ai fait la mise à jour, tous mes packs de concepteur.ice ont disparus ? Ils sont bien cochés et possédés dans le marketplace. Je me retrouve avec le message suivant et les objets ont dis...Probleme de monde Depuis la mise à jour je n’ai plus acces au monde willow creek. J’ai un écran blanc qui apparaît et je ne peux rien faire une fois que je suis dessus. Impossible de modifier les relations existantes Bonjour, Depuis la mise a jour, il est impossible de modifier les relations pré existantes : ni dans gérer les mondes ni avec le code fulleditmode Par exemple, dans la famille Lewis-Kim, si je ...Bibliothèque vide Ça fait plusieurs années que je joue aux sims (je crois même depuis la sortie) et j’avais acheté énormément de pack, extension etc. Mon ancien pc devenait trop lent et c’était horrible d’y jouer alor...