ccile0642Rising Ace10 months agoBug sur les tableaux Après les photographies c'est au tour des tableaux de disparaître. Show More
ccile0642Rising Ace to ccile064210 months agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
ccile0642Rising Ace to ccile064210 months agoCe ne sont pas tous les tableaux qui disparaissent mais uniquement ceux réalisés à partir d'une photo.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,243 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,243 Posts
Recent DiscussionsKit de ménage de printemps non fonctionnel Bonjour J'ai acheté hier le kit ménage de printemps. Il est censé proposer une aspiration en plus des objets. Le pack apparaît dans mon jeu, je peux acheter les objets mais pas interagir avec, et l...Impossible de lancer le jeu depuis la dernière maj... Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon jeu depuis la fameuse MAJ du 17 mars... Il y a eut d'abord le soucis des CC qui ne fonctionnaient plus, mais maintenant, je ne peux carrément plus lancer le jeu...Autre solution? J'ai 2 pack qui ne veux rien savoir , j'ai pu acces mais dans le jeu sa dit clairement que je le possède déjà. Jai tout fait ce qui me dit , supprimer, restaurer , repartir la console ... Bug en ouvrant ma partie de jeu de base Bonjour, J'ai toujours eu des bugs dans le jeu, souvent c'est l'écran qui se met à **bleep**. tout se met à glitcher. j'appelle cela affectueusement des "crises d'épilepsie", ou encore, le jeu se fe...Bug de zones nageables Bonjour à tous, Est-ce que d’autres personnes rencontreraient des bugs depuis peu à propos des zones nageables ? Avant tout fonctionnait très bien, maintenant, je ne peux même plus envoyer mes sim...