Forum Discussion

mar272723's avatar
mar272723
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Packs de concepteur.ice

Depuis que j'ai fait la mise à jour, tous mes packs de concepteur.ice ont disparus ? Ils sont bien cochés et possédés dans le marketplace. Je me retrouve avec le message suivant et les objets ont disparus du logement. 

• Bonjour mar272723​ Venibean​ , essayez de fermer le jeu et de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans [Votre nom d'utilisateur.ice] > App Data > Local > Electronic Arts.

Ensuite, relancez le jeu et vérifiez à nouveau que les packs sont cochés dans la Marketplace (il faudra peut-être les re-télécharger).

2 Replies

• Venibean's avatar
    Venibean
    Seasoned Novice
    2 days ago

Moi aussi ! J’ai exactement le même soucis ! 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour mar272723​ Venibean​ , essayez de fermer le jeu et de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans [Votre nom d'utilisateur.ice] > App Data > Local > Electronic Arts.

Ensuite, relancez le jeu et vérifiez à nouveau que les packs sont cochés dans la Marketplace (il faudra peut-être les re-télécharger).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago
18,022 Posts