Forum Discussion

LeGuerrierMaudit's avatar
2 years ago

Bug sur Plopsy

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Sony Playstation 4
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.96
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai tout les dlc
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur la vente de plopsy (envoyer sur Plopsy)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'interaction ne se valide pas
Que devrait-il se passer ? Savoir envoyer, que l'interaction se valide
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. 1.96

Quand je change la boîte au lettre ça fonctionne puis ça fonctionne plus je suis obligé de la rechanger.

Depuis la nouvelle mise à jour j'ai se problème et ses très embêtant a force 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @LeGuerrierMaudit , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement. Le seul moyen de le contourner est d'en effet changer la boîte aux lettres pour pouvoir faire des envois ^^'

• malicia861's avatar
    malicia861
    New Rookie
    8 months ago

Bonjour, la boîte aux lettres ne fonctionne plus correctement, c’est agaçant, obligé de la remplacer tout le temps on ne peut pas vendre, on prend 15 000 fois le courrier. Le courrier ne vient pas dans la boîte aux lettres et la postière bug devant la boîte aux lettres

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 4 hours ago