Forum Discussion

AlexandreMarion's avatar
AlexandreMarion
Rising Newcomer
2 days ago

Bug sur toutes les maisons du jeu

Bonjour à tous, 

Depuis aujourd'hui, j'ai un bug sur toutes les maisons du jeu ! tous les mondes se sont réinitialisés en faisant disparaître toutes les maison que j'avais construites .... et quand j'entre dans un foyer sensé être installé dans une maison, le terrain est complètement vide ... Pouvez vous m'apporter une solution ?

3 Replies

• Bienvenu au club. moi ça dure plus de 2 semaines. 

je crois que ma save est totalement corrompu. j'ai essayé de recupéré les plus anciennes de mes sauvegardes. C'est pareil. ça ne marche pas. 

• Oula, j'espère que tu n'as pas sauvegardé, la cata.😬 Tu as essayé d'arrêter le jeu et de redémarrer sur la sauvegarde d'avant? Sinon évidemment, enlever mods+cc et voir ce qu'il se passe en allant sur la sauvegarde d'avant?

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Bonjour,

Sur quelle plateforme joues tu ? Si c'est sur PC ou Mac, est-ce que tu utilises un système de synchronisation des fichiers (OneDrive, iCloud, etc.) ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,793 Posts